Après des études de théâtre au Conservatoire Royal de Mons où elle obtient un premier prix d’art dramatique en 1998, elle joue dans plusieurs spectacles dont : Un caprice (Musset), A (Eric Durnez), Les Bas-Fonds (Gorki), L’épopée de Gilgamesh (mes : François Abou Salem), Le vrai du faux des gitans (Nikson Pitacaj), Les pavillons (V. Mabardi), Diotime et les lions (Henry Bauchau), C (de et par Eric Durnez)...
Dans le cadre de « Paroles d’acteurs » de l’ADAMI, elle assiste Jean-Claude Drouot dans sa mise en scène de Paradis sur Terre (Eric Durnez) au Théâtre du Rond-Point (2004). En 2004 et 2005, elle monte L’ours et Une demande en mariage (Tchékhov), La prose du transsibérien (Blaise Cendrars) puis en 2006, Passage des heures de Fernando Pessoa. En 2009, elle met en scène La Mouette de Tchékhov puis en 2009 et 2010 elle crée et dirige un spectacle de poésies, La Ville Célébrée. Elle propose en lecture-spectacle L'Ile des Esclaves de Marivaux en 2012 à La Ligne 13, en relation avec le lycée Paul Eluard de Saint-Denis. En parallèle avec Soleils révolus, elle commencera cet été les répétitions d'un texte d'Eric Durnez (Cousu de fil noir) qu'elle mettra en scène en mars 2014 à la ligne 13, puis à Bruxelles à l'espace Senghor.
Après une formation de piano classique au Conservatoire de musique de Louviers (Eure), elle découvre le chant pendant ses études à Paris. Elle intègre le groupe de pop-jazz (mute), pré-selectionné au printemps de Bourges en 1999, et qui tourne dans le circuit des bars et des clubs parisiens au fil des années 2000 (Opus café, Baiser Salé, Sentier des Halles…). Le groupe fait la première partie de la chanteuse Souad Massi, dans le cadre du festival Panorama des Cinémas du Maghreb, sur le parvis de la basilique de Saint-Denis, en mai 2010.
Par ailleurs professeur de lettres, productrice de l’émission « Tire ta langue » pour France Culture, passionnée de littérature et de chanson française, elle a publié divers écrits, chansons et poèmes.
Musicien, auteur, compositeur issu de la scène du Nord où il a fait partie du groupe Groov'Unit et collaboré avec le groupe Art Zoyd, Sébastien Mestre est présent en région parisienne depuis 2000.
Il fonde avec Damien Grébille le groupe (mute) qui se produira entre 1998 et 2010 sur les scènes nordiste et parisienne.
Depuis quelques années, il est directeur artistique du Festival Transit de Villepinte et formateur en acoustique et techniques du son à l’ISETA (Institut Supérieur d’Enseignement des Techniques Audiovisuelles).
Pascal Bolantin a été formé au métier d’acteur notamment par Zygmunt Molik (co-créateur du Théâtre Laboratoire Grotowski) et Nicolaï Karpov (directeur de l’Ecole de Biomécanique Théâtrale du GITIS de Moscou).
Sur scène, il se produit régulièrement dans des pièces de théâtre et de théâtre musical, notamment : L’ours de Tchekhov (Festival de Charonne 2004, mise en scène d’Isabelle Desage), Chance ! d’Hervé Devolder (30 représentations en 2004 au Théâtre du Lucernaire), Les Nouveaux Romantiques de Stéphane Ly Cuong (70 représentations en 2005 au Théâtre Essaion), Pure White Christmas de Stéphane Ly Cuong (20 représentations en 2006 à Tokyo, Japon), Amnésia de Jean-Claude Bramly (50 représentations en 2007/2008 à Compiègne, Mulhouse, Joinville et au Studio des Champs Elysées) ou encore Le long voyage du Pingouin vers la jungle de Jean-Gabriel Nordmann (50 représentations en 2009/2010 à la Manufacture des Abbesses).
A l’écran, après avoir tourné dans Le ciel sur la tête de Régis Musset (long métrage cinéma, 2006) et dans différents films publicitaires (notamment pour Orange en 2009), il a tenu le premier rôle du long métrage cinéma Au-delà de l’amour, mon amour de Malgorzata Debowska (sorti en janvier 2013). Il est également auteur-compositeur d’une pièce de théâtre musical dans laquelle il joue, Ginger Circus, qui a été représentée au Théâtre Montansier (Versailles, 2012) et au Théâtre de Ménilmontant (juin 2013).
Mathieu Hénon s'intéresse à la batterie depuis ses plus jeunes années.
Passionné d'image et de son, il devient ingénieur du son à France Télévisions après des études dans l'audiovisuel.
Parallèlement, il mène diverses expériences musicales sur Paris et intègre le groupe (mute) en 2002.
Bassiste, guitariste, compositeur, Laurent Nicosia officie comme bassiste au sein de différentes formations depuis une vingtaine d'années.
Il intègre le groupe (mute) en 2002, au sein duquel il fait la rencontre de Sébastien Mestre, Fanny Capel et Mathieu Hénon.
Fondateur du groupe FoXO, actuellement en studio pour un premier album prévu en 2014.
Bassiste également du groupe A Savarya qui se produit régulièrement dans les salles parisiennes (1er février 2014 au Sunset).
Régisseur lumière au Bataclan dès 1998, Denis Koransky participe à de nombreux concerts, one man shows, défilés de mode et soirées privées pour des artistes du monde entier.
Passionné par la lumière, il se dirige ensuite vers la création d’éclairage pour le spectacle vivant (Comédie Française, Théâtre national de la Colline, Théâtre Marigny, Théâtre des Champs-Élysées, Comédie des Champs-Élysées, Théâtre Comédia, Théâtre Déjazet, Le Mery, Trévise, L’Européen, Palais des Glaces, Trianon, Bataclan, Elysée Montmartre, La Cigale, L’Alhambra, Espace Pierre Cardin, Blancs Manteaux, Essaion, Mogador…).
Il a signé par ailleurs plusieurs directions lumière au cinéma en tant que chef opérateur : Un dernier sourire (C. Carrière), L’ange gardien (S. Newmann), Au suivant (P. Tanguy). Il est également directeur de la photographie pour différents clips (In Out Production ; Universal Média ; MCCI) et films publicitaires (Dior, Lancôme, Vuitton, L’Oréal, Axa, Danone, PPR, LVMH…). Il a ainsi collaboré avec Alain Delon, Astrid Veillon, Guillaume Gallienne, Djamel Debbouze, Anthony Kavanagh, Richard Bohringer, Shirley et Dino, Jean Rochefort, Jean-Marie Bigard, Marianne James, Cheb Mami, Jacques Higelin, Paris Combo, Sansévérino, Gotan Project, Jane Birkin…